ANNONCE DE PROJET - STREEL-JOUNNIAUX

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame Maxime et Méry STREEL - JOUNNIAUX demeurant Rue du Tilleul 51b à 5630 Daussois.

Le terrain concerné est situé Rue de la Salette à 5600 Neuville et cadastré division 15, section A n°427A.

Le projet est de type : la construction d'une habitation unifamiliale et l'arrachage de haies et arbustes, et présente les caractéristiques suivantes : –Art. R.IV.40-2. § 1er. 2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h à 12h et le mardi après-midi sur rendez-vous à l’adresse suivante : Administration communale de PHILIPPEVILLE, Service Urbanisme, Place d'Armes 12, 5600 Philippeville.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Ann Hancart – Conseillère AT, 071/66.00.77, ann.hancart@commune-philippeville.be, dont le bureau se trouve au 1er étage (n°13), Place d’Armes 12 à 5600 PHILIPPEVILLE.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 08/01/2019 au 29/01/2019 au collège communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de PHILIPPEVILLE, Place d'Armes 12 à 5600 Philippeville ;
  • par courrier électronique aux adresses suivantes : nathalie.anciaux@commune-philippeville.be

                                                                                      ann.hancart@commune-philippeville.be

                                                                                      cecile.targez@commune-philippeville.be