Les conteneurs

Les formulaires de changement d'adresse :

La commande se fait au service des taxes.

L'enlèvement et la livraison se font après le paiement (livraison gratuite).

Les moyens de paiement : soit en liquide, soit par virement ou encore par Bancontact.

Capacité Prix Personnes concernées
40 litres 43 € Particuliers
140 litres 46 € + serrure 50 € Particuliers et petits indépendants
240 litres 52 € + serrure 50 € Particuliers et petits indépendants
660 litres 222 € Petits indépendants et gros indépendants
1100 litres 320 € Petits indépendants et gros indépendants

 

Important à savoir !

Le conteneur est attaché au bâtiment et ne peut en aucun cas être emporté lors d'un déménagement ou lors d'un changement de propriétaire !

Vous disposez de 6 mois à dater du 3e jour ouvrable qui suit la date d'envoi de l'avertissement-extrait de rôle pour introduire une réclamation.

 

En cas de difficultés financières :

  • Obligation d'envoyer un courrier au Directeur Financier, Mr. Piquin Jean-Pol, Place d'Armes n°12 5600 - Philippeville, afin de demander un plan de paiement.

Prévenir le Service Taxation au 071/66.00.69 (Mme PIQUIN) dans les cas suivants :

  • déménagement interne ou externe ou entrée dans la commune ;
  • commande d’un conteneur ;
  • vol ou disparition du conteneur (le service prévient alors le BEP pour le faire bloquer) ;
  • en cas de défectuosité du conteneur non reconnue par le BEP ;
  • puce manquante sans code-barres (illisible ou arraché), la puce et le code-barres sont alors remplacés par les ouvriers communaux ;
  • puce manquante avec code-barres (la vidange est alors possible avec encodage manuel de la puce).

Prévenir le BEP au 081/71.82.31 (Mr LIGNA) dans les cas suivants :

  • en cas de défectuosité du conteneur reconnue par le BEP (document jaune déposé par leurs soins dans votre boîte aux lettres vous invitant à les contacter) ;
  • puce présente sans code-barres (illisible ou arraché).